Super Soco Pro Leasing

Politique de confidentialité

Dans le cadre de notre mission consistant à améliorer le commerce pour tous et toutes chez Super Soco Lease, nous recueillons et utilisons des informations sur vous, nos

  • client(e)s qui s’abonne à l’offre de leasing
  • visiteurs(-euses) du site web ou toute personne contactant l’assistance Liebr ou Patinette

Cette politique de confidentialité vous aidera à mieux comprendre comment nous collectons, utilisons et partageons vos informations personnelles. Si nous modifions nos pratiques de confidentialité, nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité. Si des changements sont importants, nous vous en informerons par e-mail.

La confiance est le fondement de Super Soco. Elle inclut de nous faire confiance concernant le traitement de vos informations. Deux valeurs principales nous servent de ligne directrice dans le développement de nos produits et services. Celles-ci devraient vous aider à mieux comprendre comment nous considérons vos informations et votre vie privée.

 

  • Vos informations vous appartiennent

    Nous analysons attentivement les types d’informations dont nous avons besoin pour fournir nos services, et nous essayons de limiter les informations que nous collectons à celles dont nous avons réellement besoin. Dans la mesure du possible, nous supprimons ou rendons anonymes ces informations lorsque nous n’en avons plus besoin. Lors de la conception et de l’amélioration de nos produits, nos ingénieurs travaillent en étroite collaboration avec nos équipes responsables de la protection de la vie privée et de la sécurité pour créer en tenant compte du caractère confidentiel de ces informations. Durant ces processus, notre principe directeur est que les renseignements vous concernant vous appartiennent, et notre objectif consiste à n’utiliser vos informations qu’à votre avantage.

  • Nous protégeons vos informations contre les autres

    Si un tiers demande à avoir accès à vos informations personnelles, nous refuserons de les partager à moins que vous nous en accordiez la permission ou que nous en ayons l’obligation légale. Lorsque nous sommes légalement tenus de partager vos informations personnelles, nous vous en informerons à l’avance, sauf si la loi nous l’interdit.

Nous traitons généralement vos informations lorsque cela est nécessaire pour remplir une obligation contractuelle (par exemple, pour traiter vos paiements d’abonnement). Ou encore, lorsque nous ou une personne avec laquelle nous travaillons devons utiliser vos informations personnelles pour une raison liée à leur entreprise (par exemple, pour vous fournir un service). Le droit européen appelle ces raisons des « intérêts légitimes ». Ces « intérêts légitimes » comprennent ce qui suit :

  • prévenir les risques et la fraude
  • répondre aux questions ou fournir d’autres types d’assistance
  • aider les marchand(e)s à trouver et à utiliser des applications via notre App Store
  • fournir des produits et services et les améliorer
  • fournir des rapports et des analyses
  • tester des fonctionnalités ou des services supplémentaires
  • offrir une assistance pour le marketing, la publicité ou d’autres communications

Nous traitons uniquement les informations personnelles dans le cadre de ces « intérêts légitimes » après avoir examiné les risques potentiels pour votre vie privée. Par exemple, en assurant la transparence limpide de nos pratiques de confidentialité, en vous offrant le contrôle de vos informations personnelles le cas échéant, en limitant les informations que nous conservons, en limitant ce que nous faisons avec vos informations, à qui nous les envoyons, combien de temps nous les conservons ou les mesures techniques que nous utilisons pour les protéger.

 

Nous sommes convaincus que vous devez pouvoir accéder à vos propres informations personnelles et les contrôler, peu importe où vous vivez. Vous pouvez avoir le droit de demander l’accès à vos informations personnelles, de les corriger, modifier, supprimer, transférer vers un autre fournisseur de services, de les restreindre ou de vous opposer à certaines utilisations de celles-ci (par exemple, le marketing direct). Nous ne vous facturerons pas des frais plus importants et nous ne vous fournirons pas un niveau de service différent si vous appliquez vos droits de confidentialité.

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de notre réponse à une demande, vous pouvez nous contacter pour résoudre le problème. Vous avez également le droit de contacter à tout moment votre autorité locale de protection des données ou de confidentialité.

Enfin, parce qu’il n’y a pas d’interprétation commune de l’expression « Ne pas suivre » le signal est censé signifier que nous ne répondons pas à ces signaux d’une manière particulière.

 

Nos équipes travaillent sans relâche pour protéger vos informations, ainsi que pour assurer la sécurité et l’intégrité de notre plateforme. Toutefois, nous savons tous qu’il n’existe aucune méthode de transmission sur Internet, et aucune méthode de stockage électronique, qui soit entièrement sécurisée. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la sécurité absolue de vos informations personnelles. 

 

Si vous souhaitez vous informer, poser une question ou soumettre une réclamation sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles, veuillez contacter par e-mail supersoco@patinette.io.